[OGS] Aftershocks dévoilé pour The Walking Dead : Saints & Sinners

[OGS] Aftershocks dévoilé pour The Walking Dead : Saints & Sinners

C’est lors de l’Oculus Gaming Showcase qu’a été dévoilé un nouveau contenu additionnel pour l’excellent The Walking Dead : Saints & Sinners. Faites place aux combats de Aftershocks !

The Walking Dead : Saints & Sinners fait partie des meilleurs jeux en réalité virtuelle, toutes catégories confondues. Sorti aussi bien sur PC que sur PlayStation VR et Oculus Quest, il a été accueilli unanimement par les joueurs et la presse spécialisée, en particulier grâce à sa physique réaliste. Le jeu a depuis reçu une mise à jour gratuite de contenu nommée « Meatgrinder » ; qui ajoutait le mode horde « The Trial ».

Aujourd’hui, on découvre le trailer d’une toute nouvelle update. Celle-ci est nommée « Aftershocks » mais l’événement d’Oculus n’a pas détaillé son contenu ni son principe. Dans le trailer, que vous pouvez découvrir ci-dessous, il semblerait qu’on soit en présence d’événements s’ajoutant à la trame principale du jeu. De grosses caisses de ravitaillement provenant directement de la réserve sont annoncées via la radio. Tous les survivants se battront ainsi jusqu’à la mort pour obtenir son contenu. Recherche de clés et utilisation d’indices via des photographies semblent au programme de cette quête à priori complexe.

La mise à jour Aftershocks sera gratuite et arrive le 20 mai prochain sur Oculus Rift et Oculus Quest. Il y a de fortes chances pour qu’elle soit également disponible au même moment pour les autres casques, y compris le PlayStation VR. Nous mettrons à jour cet article dès que la confirmation aura eu lieu. The Walking Dead : Saints & Sinners est disponible à l’achat sur Steam, sur l’Oculus Store (Rift et Quest) ainsi que sur le PlayStation Store.

 

Retrouvez toutes les annonces de l’Oculus Gaming Showcase en cliquant ici.

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Dernières actus

Suivez-nous