Beat Saber date son premier DLC et présente sa nouvelle interface

Très attendu par les joueurs de Beat Saber, ce premier DLC incluant 10 nouveaux titres est désormais daté. C’est le 14 mars prochain que les joueurs, tant PC que PlayStation VR, pourront profiter de cet ajout.

C’est le développeur Beat Games qui l’annonce sur Twitter. Le studio est au travail depuis des mois pour confectionner plusieurs packs de chansons supplémentaires pour Beat Saber, dont le premier est sur le point d’arriver. Proposé à environ 10 euros, celui-ci promet la présence de morceaux plus ou moins connus. Le but affiché étant d’alimenter le jeu avec des titres sous licence (donc payants), en plus d’artistes moins connus qui souhaiteraient promouvoir leur musique par cet intermédiaire (titres proposés gratuitement).

Ce DLC sera accompagné d’une mise à jour de l’interface, qui classe désormais les morceaux en plusieurs rubriques. Les 11 morceaux d’origine de la version PC sont ainsi regroupés dans la rubrique OST Vol.1. Les 5 morceaux supplémentaires, ajoutés à la sortie de la version PSVR sont quant à eux dans OST Vol.2. Notez que les 5 titres jusque-là exclusifs au PlayStation VR feront leur arrivée sur PC au même moment. D’ailleurs, c’est également le cas pour le mode campagne.

Parmi les artistes qu’on aimerait voir arriver dans Beat Saber, on pense notamment à The Prodigy, les Daft Punk, Tool ou encore Muse. Et vous, quels sont les artistes que vous aimeriez avoir dans ces packs ? Dites-le nous en commentaire ci-dessous.

Voir les commentaires (3)

  • J'aimerais avoir Martin Garrix Burn out dans le dlc.

    Annuler

    Laisser un commentaire

    • ça peut coller au style habituel du jeu oui !

      Annuler

      Laisser un commentaire

      • Je suis déçu du 1er pack dlc beat saber pas une seule chanson connu :sad:

        Annuler

        Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour garantir une bonne expérience sur le site.

Politique de confidentialité