Alors que le support du 120 Hz sur Oculus Quest 2 vient tout juste d’être annoncé avec la mise à jour v28, Cubism n’attend pas et propose dès maintenant de passer en haute fréquence !
Arrivé le 17 septembre 2020 sur Oculus Quest, le sympathique Cubism continue de se bonifier avec le temps. Le mois dernier déjà, le jeu de Thomas Van Bouwel devenait compatible avec le suivi des mains.
Aujourd’hui, quelques jours après l’officialisation du 120 Hz, le développeur annonce que son jeu de casse-têtes en VR propose désormais la nouvelle fréquence :
Le patch 1.2.4 est disponible et ajoute l’option de taux de rafraîchissement dans les paramètres pour les utilisateurs du Quest 2, y compris la prise en charge expérimentale des 120 Hz ! (Les 120 Hz doivent d’abord être activés dans le menu expérimental d’Oculus Home)
En plus d’être sur Oculus Quest, Cubism est également disponible du côté de la boutique Oculus Rift à cette adresse. Steam le propose également par ici, avec une prise en charge de l’ensemble casques PC VR, à savoir Oculus Rift, HTC Vive, Valve Index et WMR.