Après le lancement en accès anticipé de son titre musical-shooter Audica, le studio Harmonix vient de dévoiler un nouvel épisode d’une autre de ses licences phares, Dance Central. Après le Kinect de Microsoft, la licence évolue donc tout naturellement vers la réalité virtuelle.
Dance Central est de retour chez Oculus ! D’ailleurs, on vient d’apprendre que celui-ci sera un des titres du lancement de l’Oculus Quest, le casque autonome de la firme. Pas de panique, celui-ci sera aussi jouable avec l’Oculus Rift et Rift S. Les joueurs pourront ainsi se déhancher sur pas moins de 32 morceaux différents en faisant face aux personnages habituels de la saga. Six morceaux ont d’ores et déjà été annoncés, les voici donc :
- Bruno Mars ft. Cardi B « Finesse (Remix) »
- The Chainsmokers ft. Daya « Don’t Let Me Down »
- DJ Snake & Lil Jon « Turn Down for What »
- Haddaway « What is Love »
- Pitbull ft. Ne-Yo, Afrojack, & Nayer « Give Me Everything »
- Rob Base & DJ EZ Rock « It Takes Two »
Dance Central VR sera donc disponible dès l’arrivée de l’Oculus Quest dans le commerce au printemps prochain. Il sera jouable en solo mais aussi en compétition par équipe de 3 joueurs. Pour ne rien rater de l’actualité concernant Dance Central, continuez de consulter Realitevirtuelle.com !