Deadbait : Du multijoueur à la Death by Daylight prévu pour octobre sur PC VR

Le studio indépendant Misvnthrope se prépare à introduire sur Steam l’accès anticipé de sa nouvelle production d’horreur en VR ; Deadbait.

Reprenant le concept de Death by Daylight, le jeu Deadbait confrontera un joueur (le meurtrier) face à trois autres (les survivants). En tant que véritable chasse à l’homme, le tueur devra utiliser son ouïe développée afin de déceler les moindres bruits qui le mettront sur la piste d’une éventuelle proie.

De leur côté, les autres joueurs devront se faire discrets et détourner l’attention du meurtrier en utilisant des objets de l’environnement comme ; lancer une bouteille en verre ou allumer une TV. Pour les survivants, leur but sera surtout d’accomplir différentes tâches pour déguerpir au plus vite des lieux. Des objets à trouver, tels que des clés ou des actions à réaliser, comme démarrer des générateurs seront donc à accomplir pour réussir à s’en sortir. Autrement, la méthode brutale en utilisant les armes à feu sera également envisageable, mais risquée face à la force de frappe redoutable du tueur.

En outre, le développeur invite dès à présent les joueurs à s’inscrire à une première bêta en rejoignant le discord du studio à cette adresse : https://discord.gg/CBFUjAR4j6. Sur Steam, Deadbait dispose déjà de sa fiche jeu (par ici) sur laquelle est indiqué que l’accès anticipé débutera le 27 octobre 2021. Pour ce qui est des casques VR compatibles, il est pour le moment question des Oculus Rift, Oculus Quest (avec le Link), HTC Vive et Valve Index.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour garantir une bonne expérience sur le site.

Politique de confidentialité