Death Horizon : Reload continu sa salve de mises à jour sur Oculus Quest. Après la coopération, Dream Dev Studio incorpore les combats rapprochés avec de nouvelles armes.
Quelque peu en retard sur la feuille de route publiée l’année dernière (voir l’article), la nouvelle mise à jour « Close Combat » s’est finalement glissée cette semaine dans Death Horizon : Reload.
Mettez de côté les habituels pistolets et fusils d’assaut et partez dégommer du zombie avec un marteau, une clé à molette et une batte de baseball ! Au total, 15 nouvelles armes de mêlée sont disponibles. Poids, maniement et dégâts sont tout autant de facteurs qui les distinguent.
À ceci s’accompagne également de réactions plus réalistes envers les ennemis lors d’impacts. Tapez-les et poussez-les pour observer les nouvelles interactions physiques. En outre, Dream Dev Studio mentionne aussi un gameplay rééquilibré, des améliorations visuelle et sonore.
Toujours affiché à 19,99 euros, vous pouvez retrouver Death Horizon : Reload sur la boutique Oculus Quest en cliquant directement par ici. La prochaine mise à jour devrait correspondre au mode Horde et arrivera à une date encore méconnue. Mais sans doute que le contenu le plus attendu par les joueurs est l’arrivée prochaine d’un nouveau chapitre qui fournira enfin une suite à l’histoire.