[MAJ] Do Not Open : un escape room terrifiant en exclusivité sur PSVR

Tout droit venu d’Espagne via PlayStation Talents, le jeu Do Not Open et sa maison étrange va rejoindre le PSVR en exclusivité.

[MAJ du 03.11.2020] Une nouvelle vidéo de 4 minutes de gameplay vient d’être dévoilée. Celle-ci présente la partie sous-sol de l’étrange maison :

[Article original du 23.06.2020] Sony Interactive Entertainment Spain a lancé en 2015 le programme PlayStation Talents. Cette initiative a pour vocation de développer la créativité locale et d’en faire ressortir les jeux et expériences qui se font remarquer. C’est ainsi que le studio Quasar Dynamics et son jeu déroutant se sont révélés.

C’est sur un fond d’escape room que se présente Do Not Open. Piégé dans votre propre maison, vous incarnez Michael J. Goreng, un zoologiste et épidémiologiste. En ce même lieu se trouve votre femme et votre fille, toutes deux détenues contre leur volonté. Tout en échappant à une menace mystérieuse, vous allez devoir résoudre toute une série d’énigmes pour parvenir à les retrouver.

La subtilité du titre réside dans sa grande rejouabilité. En effet, à chaque nouvelle partie, les énigmes seront différentes et de nouveaux événements se produiront. Un intérêt majeur pour le jeu qui offrira l’occasion aux joueurs de débloquer différentes fins et surtout d’en apprendre davantage sur les secrets de cette mystérieuse maison. Do Not Open est pour le moment planifié pour 2021 en exclusivité sur PlayStation VR. Bien que rien ne soit confirmé, il est probable que le titre puisse se jouer sur PS5 via la rétro-compatibilité et le support du PSVR premier du nom.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour garantir une bonne expérience sur le site.

Politique de confidentialité