Espire 1 : La mise à jour « Spectre » est disponible sur Oculus Quest

Espire 1 : La mise à jour « Spectre » est disponible sur Oculus Quest

Le jeu d’action/espionnage Espire 1 VR Operative vient de recevoir une mise à jour dans sa version Oculus Quest. Nommée « Spectre », elle apporte un peu de nouveau contenu qu’on vous détaille ci-dessous.

Après avoir reçu un patch améliorant ses performances sur le dernier né de la gamme autonome de Facebook, l’Oculus Quest 2, Espire 1 VR Operative vient d’accueillir la mise à jour nommée « Spectre ». Notez que cela ne concerne que sa version Oculus Quest et rien n’a encore été confirmé pour les autres plateformes.

Grâce à cette update, les joueurs peuvent profiter de deux nouvelles armes durant la campagne. Tout d’abord, le fusil à pompe à canon scié qui leur permettra d’oublier la notion d’infiltration et de traverser le jeu en mode « tank » ; tandis que l’autre arme est un pistolet mitrailleur, le Spectre SMG, avec des chargeurs de 45 munitions. Pour débloquer ces deux armes, les joueurs doivent terminer les « Virtual Challenges » respectifs.

Espire 1 : Spectre « Edition »

Mais ce n’est pas tout puisque la mise à jour apporte également deux nouveaux challenges. Celui nommé « Furcata » est décrit comme la plus difficile prise d’otage jamais conçue. Elle propose plusieurs points de départ, des tireurs d’élite ultra entrainés et des otages extrêmement surveillés. L’autre challenge, « Mangua », est une mission d’élimination avec plusieurs chemins possibles et qui récompense les joueurs curieux et explorateurs avec des armes spéciales.

Pour rappel, Espire 1 VR Operative place le joueur dans la peau d’un « Agent Espire ». Vous devez effectuer plusieurs missions d’infiltration top secrètes sans toutefois prendre le risque d’y perdre la vie ; le joueur prenant le contrôle d’un androïde à l’aide d’un casque de réalité virtuelle faisant partie de la diégèse du jeu. La mise à jour « Spectre » est quant à elle disponible dès à présent sur Oculus Quest (fiche Oculus ici). Pour l’instant, le développeur Digital Lode n’a pas communiqué sur l’arrivée éventuelle de ce contenu sur les autres plateformes, à savoir sur PC et PlayStation VR.

Ceci peut également vous intéresser

Laisser un commentaire