Fraichement débarqué sur Steam en accès anticipé, Everslaught rencontre déjà les éloges des joueurs. Un succès qui donne des idées au développeur qui envisage aussi de le porter sur le casque PSVR 2 à venir sur PS5.
Everslaught a récemment fait le show en dévoilant une bande-annonce de folie pour le lancement de son early access. Gameplay nerveux et visuel solide, il n’en fallait pas plus pour faire monter la hype chez certains joueurs :
Au lendemain de la sortie d’Everslaught, Gihad Chbib, directeur du studio MobX et chef de projet, a rapidement partagé sa joie sur Twitter en indiquant que son jeu s’était déjà vendu à plus de 1000 exemplaires. Un bel exploit d’autant qu’il s’agit d’une production indépendante en réalité virtuelle et en accès anticipé.
#EVERSLAUGHT is proving that #PCVRISNOTDEAD!
We’ve already hit more than 1000 units sold on the 1st day. While that may seem low compared to « big title » releases, it’s quite a lot for launching a VR game into Early Access! Thanks to the great VR community! https://t.co/NVbvsEgzDy— Gihad Chbib (@thgc) August 2, 2021
Everslaught prouve que le PC VR n’est pas mort ! Nous avons déjà atteint plus de 1000 unités vendues le 1er jour. Bien que cela puisse sembler faible par rapport aux « gros jeux », c’est beaucoup pour le lancement d’un jeu VR en accès anticipé ! Merci à la grande communauté VR !
Actuellement compatible sur Oculus Rift, HTC Vive et Valve Index, Everslaught semble également avoir un avenir sur le prochain casque de réalité virtuelle de la PS5. En effet, Gihad Chbib confirme qu’un portage sur PSVR est bien prévu et que cela prendra du temps. Étant donné que le jeu devrait quitter son early access en 2022, la période pourrait également coïncider avec le lancement du PSVR 2. À suivre !