Falcon Age se met à jour : correction de bugs et améliorations en vue

Disponible depuis le 9 avril en exclusivité sur PlayStation 4 et compatible PlayStation VR, Falcon Age n’est pas arrivé exempt de tous défauts. Mais ses petits problèmes deviendront un mauvais souvenir. En effet, le studio Outerloop Games vient d’annoncer la mise en place d’une énorme mise à jour.

On pourra observer dans la longue liste disponible ci dessous une des améliorations les plus importantes. Il sera désormais possible de changer de main pour se déplacer ou pointer une cible. De plus, la visée automatique du fouet a également été améliorée. Une pléthore d’objets cosmétiques vient garnir la personnalisation de votre expérience de jeu. Les joueurs non-VR profitent eux aussi de quelques corrections.

Nouvelles options de jeu / contrôle :

  • Option pour changer la main faisant le déplacement et le pointeur d’attaque pour le faucon
  • Activer / Désactiver l’indicateur tête haute pour la santé de l’oiseau
  • Curseurs de vitesse de rotation maximale pour les non-VR
  • Activer / Désactiver le headbob
  • Séparation des options de contrôle dans les sections VR et non-VR. Les options sont grisées si elles ne s’appliquent pas au mode VR ou aux modes de contrôle actuels
  • Activer / Désactiver le mouvement de lancement manuel du faucon qui empêche le faucon de décoller en raison du mouvement rapide de la main
  • Mise en place d’un correctif afin que l’oiseau reste sur la main pendant le déplacement en VR

Nouveaux articles cosmétiques pour le faucon

  • Un nouveau skateboard avec de nouvelles figures
  • Un YoYo
  • Lunettes de soleil
  • Lunettes de protection
  • Casquette de baseball
  • Chapeau Ear Flap
  • Lunettes de tantine
  • Chapeau de pirate
  • Casque à cornes

Gameplay

  • Ajout d’un objectif auxiliaire pour diriger le joueur vers le lit dans la séquence de tutoriels
  • Ajustement de la position cible de l’objectif des pièces du robot de collecte et ajoutez un coffre à pièces supplémentaire qui s’active avec l’objectif
  • Ajout d’un indicateur pour les débris de ferme pour faciliter l’identification
  • Le faucon prendra une bombe offerte de la main du joueur sans avoir à relâcher la gâchette
  • Agrandissement de la zone dans laquelle le joueur peut se placer pour activer les commutateurs Jab de pont pliable et lier l’indicateur de contrôle au même déclencheur.
  • Marcher sur une mine en train d’être posée ne bloquera plus le mouvement du joueur lors de la réapparition
  • Le contrôle du mouvement fistbump / handshake fonctionnera de manière fiable lors du rechargement du jeu.
  • Après avoir atteint la raffinerie Uda, un chemin dégagé s’ouvrira en permanence dans le champ de mines précédent
  • Ajout de la sauvegarde automatique juste avant d’entrer dans Port Loop
  • La santé des oiseaux adultes et bébés est maintenant transférée lors du changement d’oiseaux
  • Ajoutez un point sur le béret et accrochez-le sur un moniteur pour le repérer plus facilement
  • Enregistrer l’état de la tente
  • Correction de quelques problèmes de recettes et de cartes de recettes
  • Zapper la première discussion avec le membre de la résistance et parler à tantine terminera maintenant l’objectif

Ennemis

  • Ajout d’une animation paralysante à une sentinelle lourde
  • Ajout de temps supplémentaire lorsque les sentinelles de choc ne blessent pas le joueur lorsqu’il est frappé pendant ses animations de récupération
  • Rattachement des drones de l’avant-poste de la ville à l’extérieur pour qu’ils ne chassent pas le joueur en ville
  • Ajout d’animations de réaction aux drones d’alarme

Les contrôles

  • Ajout d’une force d’appui supplémentaire au joueur pour mieux gravir les dénivelés
  • Le bouton triangle du contrôleur de déplacement peut être utilisé pour siffler l’oiseau sans effectuer le mouvement de sifflement
  • Augmentation de la visée automatique du pointeur et du fouet
  • Augmentation de la tolérance pour le fouet en combat rapproché
  • Réinitialisation de la caméra lorsque vous démarrez une cinématique de tempête de sable en mode non-vr
  • Les fontaines de points de sauvegarde nécessitent une seule pression sur X pour être activées

Autre

  • Nommer l’oiseau applique son nom aux cloches et au cuir de démarrage
  • Corrections de fautes de frappe dans le texte du jeu et les trophées
  • Zone de canyon ajustée pour réduire la pénétration dans les décors
  • Détachement de la pointe du fouet des interrupteurs de jab détruits par les bombes
  • Correction du texte du charisme pour qu’il soit plus explicite sur ce qu’il fait
  • Crédits mis à jour
  • Mise à jour des graphiques du didacticiel

Voilà donc la longue liste des améliorations apportées par cette mise à jour de Falcon Age. Une bonne nouvelle donc pour l’avenir du jeu au vu de l’implication de ses créateurs. Pour rappel, le titre est compatible avec les PS Move et la DualShock 4. Falcon Age est disponible sur le PlayStation Store au tarif de 19,99 euros. Si vous ne voulez pas rater l’actualité future le concernant, continuez de consulter et lire Realitevirtuelle.com.

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