Hitman 3 sur PSVR : Les 7 péchés capitaux et du contenu gratuit

Hitman 3 n’en a pas fini avec les joueurs, qu’ils jouent sur écran traditionnel ou en immersion totale sur PlayStation VR, avec l’arrivée des DLC « 7 Deadly Sins ». IO Interactive a par ailleurs annoncé que du nouveau contenu gratuit arrivera prochainement.

Comme leur nom anglais l’indique, les extensions « 7 Deadly Sins » pour Hitman 3 représentent les sept péchés capitaux. Il s’agira en tout et pour tout de sept DLC qui arriveront un par un, en commençant par l’avarice (Greed). Chacun de ces packs contiendra un nouveau contrat d’escalade visuellement distinct de ce que les joueurs connaissent déjà (voir image ci-contre) ; un costume et au moins un item en lien avec le péché en question.

Tous seront utilisables partout dans le jeu. Pour l’avarice, les joueurs pourront débloquer le costume de « rapace » ainsi que les objets « Canne du Diable » et la « petite pièce cupide ». Viendront ensuite les péchés de l’orgueil, la paresse, la luxure, la gourmandise, la colère et enfin l’envie. Il sera possible de se procurer chaque pack séparément ou l’intégrale pour environ 30 euros. Le premier pack arrive le 30 mars.

IO Interactive a également indiqué qu’à chaque nouvelle sortie d’un péché, du nouveau contenu gratuit sera proposé simultanément ; et ce toutes les 4 à 6 semaines. Cela inclura de nouvelles escalades, des contrats spécifiques et des cibles fugitives. Une nouvelle roadmap devrait aussi être dévoilée très prochainement. Pour rappel, Hitman 3 est intégralement jouable avec le PlayStation VR (page du PlayStation Store ici), et cela inclut bien entendu tout le contenu additionnel reçu jusque là ainsi que celui à venir.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour garantir une bonne expérience sur le site.

Politique de confidentialité