HP tease son nouveau casque en collaboration avec Valve et Microsoft

Le constructeur HP n’en a pas fini avec la réalité virtuelle et publie par surprise un premier teaser pour son prochain casque Windows Mixed Reality.

La gamme de casques WMR n’est certainement pas au mieux de sa forme depuis de nombreux mois. Casques annulés, produits indisponibles, promotions agressives etc. Microsoft peine à se renouveler et les joueurs se tournent vers une concurrence toujours plus attirante.

Toutefois, le constructeur HP a décidé de remettre le couvert en collaborant cette fois-ci avec Valve en plus de Microsoft. Par le passé, la marque avait déjà sorti deux casques VR, le HP VR 1000 sorti au lancement des WMR et le HP Reverb en vente depuis l’année dernière.

Ce coup-ci, HP présente son nouveau produit comme étant « la prochaine référence en matière de casque de réalité virtuelle ». Oui, rien que ça. Son nom n’a pas été officiellement dévoilé. Cependant, l’URL de la page officielle du casque contient les mots « reverb-g2-vr-headset ». Il y a fort à parier qu’il s’agisse là de la nouvelle version du HP Reverb.

Nous n’avons pour le moment rien à nous mettre sous la dent concernant les caractéristiques techniques. La seule image disponible nous montre la présence des deux caméras habituelles, situées en façade. S’agissant d’un des points faibles des WMR, nous espérons que le constructeur a pris le soin d’en rajouter au minimum deux de plus sur les côtés. Enfin, tout comme le premier Reverb, un casque audio est intégré d’origine mais semble en revanche s’inspirer du Valve Index et ses haut-parleurs décollés. On attend maintenant du nouveau de la part du constructeur ; définition, dalle, fréquences etc. Restez au courant des prochaines informations au sujet du HP Reverb G2 en continuant de nous consulter sur Realitevirtuelle.com.

Restez à la pointe de l'information avec REALITEVIRTUELLE.COM!

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour garantir une bonne expérience sur le site.

Politique de confidentialité