Into The Darkness se dévoile avec un moteur physique à la Boneworks

Into The Darkness se dévoile avec un moteur physique à la Boneworks

Le transhumanisme au cœur de Into The Darkness, un nouveau jeu d’action-aventure en réalité virtuelle prometteur attendu cette année sur PC VR.

Into The Darkness

Into The Darkness entrainera le joueur dans un futur où il est question de transfert de conscience dans des machines. Un stratagème dont l’humanité se servirait pour atteindre l’immortalité.

Mais cette pratique controversée et dangereuse semble toutefois cacher un business pas très net. Notre protagoniste, un certain Franck, est alors envoyé dans l’un de ces labos afin de découvrir ce que cache tout cela, sans manquer de retrouver la trace d’anciens agents ayant perdu toute communication en ces lieux.

Pour se rendre un peu plus compte de quoi il en retourne, voici la première bande-annonce :

YouTube video

Voilà près d’un an que le studio Cosmos Games partage sur ses réseaux sociaux l’avancement de leur ambitieux projet. Dès le départ, il était question pour l’équipe de retranscrire le plus fidèlement possible le comportement de la physique dans un environnement en réalité virtuelle. À ce jeu-là, on pensera bien sûr à Boneworks de Stress Level Zero et dont Cosmos Games semble s’être inspiré.

Programmé pour le second trimestre 2021 sur Steam (voir sa fiche), Into The Darkness compte prendre en charge les casques VR Oculus Rift, Oculus Quest (avec le Link), HTC Vive, Valve Index et WMR.

Ceci peut également vous intéresser



Laisser un commentaire

Dernières actus

Suivez-nous