Microsoft présentera-t-il le Hololens 2 au Mobile World Congress 2019 ?

Microsoft s’apprêterait-il à dévoiler une nouvelle version de ses lunettes de réalité augmentée Hololens ? C’est en tout cas ce que laisse présager la liste des personnes présentes à la prochaine conférence de l’entreprise prévue au Mobile World Congress 2019.

Le 24 février prochain aura lieu le Mobile World Congress et comme chaque année, de grands constructeurs profiteront de ce rendez-vous incontournable pour présenter leurs nouveaux produits. Il s’agit d’un événement habituel pour certaines entreprises, mais qui reste plus rare pour d’autres. Et c’est en effet le cas de Microsoft, qui tiendra cette année une conférence exceptionnelle.

Pour cette occasion, Satya Nedalla, actuel CEO, sera accompagné d’Alex Kipman. Si ce dernier ne vous dit rien, sachez qu’il est à la tête du développement de l’Hololens. Les noms de ces personnalités sont visibles sur les invitations au salon envoyées par mail. On y distingue également Julia White, qui préside toute la partie cloud. De là à penser que la connectivité au cloud fera partie intégrante de la prochaine version de l’Hololens, il n’y a qu’un pas.

À cet instant, peu d’informations ont fuité. On sait que cette nouvelle mouture utilisera une puce mobile conçue par Qualcomm. Elle devrait aussi être plus petite, plus légère et surtout moins chère. Rappelons que la version actuelle est disponible uniquement pour les développeurs et entreprises à un tarif de 3299 euros. Microsoft a beaucoup à jouer avec cette nouvelle version 2.0, la réalité augmentée est un marché émergent et la concurrence ne tardera pas à frapper fort. Si vous ne voulez pas rater l’actualité future concernant les lunettes Hololens de Microsoft, continuez de consulter et lire Realitevirtuelle.com.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour garantir une bonne expérience sur le site.

Politique de confidentialité