Fort du succès de Pixel Ripped 1989, le studio ARVORE est heureux de nous annoncer le développement du prochain opus de la saga désormais bien connue des possesseurs de casques de réalité virtuelle. Baptisé Pixel Ripped 1995, celui-ci est à nouveau créé par la talentueuse Ana Ribeiro, cette suite fera la part belle à une période historique du jeu vidéo.
Lord Cyblin est de retour
« Grâce au succès du premier jeu, nous sommes en mesure de consacrer plus de ressources et d’avoir beaucoup plus d’expérience pour créer un jeu qui soit une aventure nostalgique encore plus folle. Le cadre de 1995 nous donne également beaucoup de grands classiques à référencer et un tout nouveau monde à explorer »
Ricardo Justus, co-fondateur d’ARVORE.
1995
Cette année n’a pas été choisie par hasard. En effet, ceux ayant fini Pixel Ripped 1989 auront remarqué la machine à voyager dans le temps présente à la fin. L’équipe s’est servie des différents choix de dates entrées par les joueurs dans cette machine. L’année 1995 a vu l’arrivée de la PlayStation 1 ainsi que la transition de la 2D à la 3D. Qui ne rêverait pas la revivre ?
Nous disposons pour l’heure que de peu d’informations concernant Pixel Ripped 1995. Cependant, il nous tarde de découvrir quel petit bijou la belle brésilienne Ana Ribeiro et son équipe nous préparent. On vous laisse avec ce petit reportage (en Anglais) sur Ana et si vous ne voulez pas rater l’actualité future concernant Pixel Ripped 1995, continuez de consulter et lire Realitevirtuelle.com.
Site officiel : www.pixelripped.com