Figurant parmi les jeux les plus plébiscités de l’App Lab, Puzzling Places se prépare à rejoindre la cour des grands en débarquant prochainement sur la boutique officielle de l’Oculus Quest.
Puzzling Places propose un formidable ensemble de puzzles en réalité virtuelle créés à partir de numérisations 3D uniques. On y retrouve plusieurs lieux et monuments célèbres du monde entier tels que ; le château de Tsuruga au Japon et le monastère de Tatev en Arménie.
L’assemblage est très facile à prendre en main et se déroule dans une ambiance relaxante. Jouable assis ou debout, Puzzling Places est avant tout un jeu accessible à tous.
D’abord disponible sur SideQuest, la bêta s’est ensuite retrouvée sur l’App Lab où sa popularité s’est envolée. En avril, le studio avait annoncé que ses puzzles en 3D allaient prochainement rejoindre la boutique officielle de l’Oculus Quest. Une bonne nouvelle qui se concrétise aujourd’hui avec le dernier tweet du studio :
Puzzling Places s’apprête ainsi à quitter sa bêta le 2 septembre 2021. 16 nouveaux puzzles feront leur apparition et nous amèneront à la découverte des côtes atlantiques de Biarritz ou encore du musée Hallwyl à Stockholm. La difficulté sera définie par le nombre de pièces. À cet effet, chaque puzzle sera disponible en 25, 50, 100, 200 ou en 400 pièces.
Pour le moment, la bêta est encore accessible sur ce lien, profitez-en avant qu’elle ne disparaisse. Autrement, sachez qu’il est d’ores est déjà possible d’ajouter le jeu à sa liste d’envie en cliquant par ici.