Le dystopique Red Matter est disponible sur PlayStation VR

D’abord exclusif à l’Oculus Rift, le jeu dystopique Red Matter du studio Vertical Robot avait finalement atterrit sur Steam il y a quelques semaines, apportant ainsi son histoire sur fond de guerre froide sur le HTC Vive et les casques Windows Mixed Reality. Cette semaine, c’est au tour du PlayStation VR d’accueillir Red Matter.

Dans Red Matter, vous incarnez un agent envoyé sur Rhéa, une lune de la planète Saturne, afin d’enquêter sur les activités de la Volgravie, dans une base désormais abandonnée. L’aventure vous fait visiter des environnements de plus en plus surréalistes, tous pensés pour vous en mettre plein les yeux. L’immersion est transcendée par l’utilisation originale des PlayStation Move ; ceux-ci sont parfaitement transcrits dans le monde virtuel sous forme d’appareils possédant la même forme, vous donnant ainsi le sentiment de tenir de vrais outils dans vos mains. Autrement dit, votre personnage virtuel tient dans ses mains deux appareils ayant la forme des PlayStation Move.

Disponible dès maintenant sur le PlayStation Store, Red Matter est vendu 29,99 euros pour une durée de vie estimée entre 3 et 4 heures. Il est également disponible sur Steam. Si vous ne voulez pas rater l’actualité future concernant Red Matter et Vertical Robot, continuez de consulter et lire Realitevirtuelle.com.

Red Matter : Bande Annonce

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour garantir une bonne expérience sur le site.

Politique de confidentialité