Star Wars : Tales from Galaxy’s Edge – Un teaser pour « Last Call », la seconde partie

Star Wars : Tales from Galaxy’s Edge – Un teaser pour « Last Call », la seconde partie

La suite des aventures de Star Wars : Tales from Galaxy’s Edge a désormais un nom : Last Call ! Aujourd’hui, ILMxLAB présente à travers un tout nouveau trailer, les nouveaux personnages qui composeront la seconde partie de l’exclusivité Oculus Quest.

Star Wars : Tales from Galaxy’s Edge - Last Call

Star Wars : Tales from Galaxy’s Edge avait déjà parlé de sa suite en avril dernier lors de l’Oculus Gaming Showcase. L’annonce avait été plutôt maigre puisque l’on apprenait seulement qu’un certain Ithorien nommé Dok-Ondar serait présent dans cette suite.

Star Wars : Tales from Galaxy’s Edge - Last Call

Attablé dans la Cantina de Seezelslak, il s’avère en réalité que cet antiquaire a un travail pour nous dont le but sera d’aller récupérer un artefact perdu au cœur de la planète Batuu.

Sur le chemin, un nouveau personnage fera son apparition ; Lens Kamo, une chasseuse de trésor respectueuse. C’est ensemble que s’amorcera Last Call, la seconde partie de Star Wars : Tales from Galaxy’s Edge dont voici les toutes premières images in-game :

YouTube video

Star Wars : Tales from Galaxy’s Edge - Last Call

L’aventure conduira également nos protagonistes jusqu’au Baron Attsmum, aperçu notamment dans Star Wars : Les Derniers Jedi. Un industriel plein de bonnes intentions en apparence, mais qui cache quelque chose de bien plus sombre…

En outre, Star Wars : Tales from Galaxy’s Edge – Last Call nous fera reprendre le contrôle de notre technicien réparateur de droïdes devenu aventurier malgré lui. Tout comme le premier volet, cette suite est attendue exclusivement sur les casques de réalité virtuelle Oculus Quest et Oculus Quest 2. Enfin pour le moment, le studio ne mentionne toujours pas de date de sortie officielle et continue d’indiquer que cela arrivera cet été.

Ceci peut également vous intéresser



Laisser un commentaire

Dernières actus

Suivez-nous