À pied d’œuvre sur son jeu de combat en réalité virtuelle Swordsman, Sinn Studio lâche une nouvelle mise à jour ajoutant cette fois les combats à mains nues.
Swordsman n’en finit plus de recevoir des mises à jour. Il faut dire qu’avec Blade & Sorcery en face, Sinn Studio a tout intérêt à mettre les bouchées doubles pour attirer les joueurs. Il n’y a encore pas si longtemps, le jeu de combat en réalité virtuelle accueillait les Pirates ; un nouveau niveau ; ainsi que les démembrements. Un chouette programme qui laisse maintenant place à de nouvelles interactions dans les affrontements.
En passant Swordsman en 1.30, les développeurs ont en effet renforcé le réalisme des combats à mains nues. Bien que le titre soit reconnu pour ses armes médiévales, les joueurs pourront dorénavant se défendre avec les poings, en plus de la panoplie d’épées disponible. D’autres subtilités ont également été rajoutées comme ramasser les ennemis ; ou encore les maintenir par le cou. Voici un aperçu de toutes ces belles choses dans le dernier trailer du jeu :
Comme à son habitude, Sinn Studio accompagne les nouveautés d’une pléthore de corrections. Ajoutons pour finir que Swordsman est disponible sur PlayStation VR, Oculus Rift, Oculus Quest (avec le Link), HTC Vive, Valve Index et WMR.