Vengeful Rites : Le RPG en VR de Deep Dive sort de son early access

Une nouvelle étape s’annonce pour Vengeful Rites qui, après trois ans de développement, s’apprête à quitter son early access sur Steam. 

Après trois années d’accès anticipé, de correction de bugs et de nombreuses améliorations, le studio Deep Dive Interactive est fin prêt à proposer son RPG en réalité virtuelle dans sa version finale.

Lancé en novembre 2018, Vengeful Rites raconte l’histoire d’une confrérie de Serafin qui protégeait jadis l’humanité des monstres et gobelins. Une préservation qui a malheureusement pris fin le jour où le maléfique Dragore est apparu pour tuer votre mentor. Un acte cruel qui signe le début d’une grande quête vers la vengeance.

Dans Vengeful Rites, Le joueur débute l’histoire avec en sa possession plusieurs pouvoirs magiques. Avec suffisamment de mana, il devient par exemple possible de ; faire léviter des objets, lancer des boules de feu, faire apparaitre un bouclier ou encore se guérir. Mais la magie ne constitue pas le seul élément pour se défendre puisqu’une épée et un arc sont également accessibles.

Par ailleurs, Vengeful Rites propose aussi d’augmenter les compétences de son personnage, choisir les réponses dans certains dialogues, crafter de l’or dans les mines, etc. Un gameplay varié qu’il est d’ores et déjà possible de tester avec la démo en cliquant sur ce lien. Précisons enfin que le jeu prend en charge les casques PC VR Oculus Rift, Oculus Quest (avec le Link), HTC Vive, Valve Index et WMR et que l’accès anticipé prendra fin le 29 juillet 2021.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour garantir une bonne expérience sur le site.

Politique de confidentialité