Yupitergrad et ses super grappins ventouses arrivent sur Oculus Quest

Yupitergrad et ses super grappins ventouses arrivent sur Oculus Quest

Yupitergrad, le jeu VR totalement loufoque des polonais de Gamedust, révèle sa date de sortie sur les casques Oculus Quest et Quest 2.

Yupitergrad et ses incroyables grappins

Placez Spider-Man dans la peau d’un cosmonaute Russe situé dans une station soviétique en orbite autour de Jupiter et vous obtiendrez Yupitergrad ! Original n’est-ce pas ?

Alors que vous êtes en train d’achever votre objectif principal loin de la terre, tout ne se déroule pas comme prévu. Désormais, vous devez quitter les lieux et traverser les 50 niveaux labyrinthiques qui vous attendent, en évitant bien sûr tous les dangers.

C’est donc en vous aidant de vos supers grappins à ventouse et en vous balançant que vous progresserez dans cette aventure originale et colorée. Et si certains joueurs restent soucieux quant au motion sickness que peuvent provoquer les balancements en VR, le studio Gamedust affirme qu’il n’en est rien, même chez les plus sensibles, grâce à un level design optimisé.

YouTube video

Alors qu’il est déjà disponible depuis l’été dernier sur Steam, Viveport et l’Oculus Store (Rift), Yupitergrad s’invitera également à partir du 28 janvier 2021 sur Oculus Quest et Oculus Quest 2. Notez que sur le Quest 2, le jeu tournera en 90 Hz. En outre, ce lancement s’accompagnera de l’arrivée du mode Time Attack comprenant 20 niveaux qu’il faudra parcourir le plus rapidement possible.

Laisser un commentaire

Dernières actus

Suivez-nous