Les joueurs non anglophones vont enfin pouvoir profiter du dernier succès du studio Sanzaru Games. Les développeurs viennent en effet de confirmer via leur Discord l’arrivée prochaine du doublage intégral et français pour Asgard’s Wrath.
Avec l’énorme succès qu’on lui connait, le dernier jeu du studio Sanzaru Games a su déchaîner les passions. Avec ses nombreuses scènes impressionnantes, dont certaines donnant carrément le vertige, les joueurs ont pu parcourir une aventure digne des meilleures jeux d’action RPG. Toutefois, beaucoup d’entre vous n’ont peut-être pas encore souhaité se lancer à l’aventure. En effet, le jeu étant uniquement disponible en anglais et sans sous-titres, les joueurs français ne maîtrisant pas la langue de Shakespeare pouvaient, une fois de plus, se sentir malheureusement exclus. Fort heureusement, les nombreux messages de joueurs réclamant encore et toujours une traduction française ont finalement été entendu. Suite à cela, Oculus a ainsi finit par annoncer il y a quelques semaines, que des sous-titres français étaient en préparation.
Asgard’s Wrath doublé intégralement !
Vendredi dernier, un second patch a été déployé corrigeant de nombreux petits bugs et ajustant certains paramètres. Comme à leur habitude, les développeurs ont renseigné le contenu intégral du patch sur leur Discord ainsi que la suite de leur feuille de route. Dans cette partie, le studio est revenue sur la traduction du jeu en y apportant quelques précisions. À notre plus grande surprise, nous y apprenons cette fois que le jeu sera entièrement doublé dans plusieurs langues : allemand, italien, espagnol, japonais, coréen, et français !
Évidemment, au vu de l’énorme quantité de contenu à doubler, l’équipe précise qu’il va falloir être patient pour en profiter. Toutefois, c’est une excellente nouvelle pour tous les joueurs francophones n’ayant pas encore sauter le pas ! Rappelons qu’ Asgard’s Wrath est disponible sur l’Oculus Store pour 39,99 euros. Vous pouvez aussi retrouver le TEST complet de ce petit bijou que nous vous recommandons fortement.