À presque un mois de sa sortie sur les plateformes Oculus Quest et Quest 2, Gorn se dote d’une première mise à jour bonifiant le titre d’une traduction française et de la prise en charge du 90 Hz.
Et bien voilà une mise à jour qui en dit long sur le succès de Gorn sur Oculus Quest. En effet, il n’aura fallu attendre que 4 semaines à la version autonome pour obtenir les traductions ! De quoi consterner les détenteurs de la version Oculus Rift sortie il y a près de trois ans. Bien entendu, on ne peut qu’imaginer que cela arrivera plus tard sur les autres versions.
Mais ce n’est pas tout. Sur Oculus Quest 2, le jeu tourne désormais en 90 Hz. Une excellente nouvelle qui rendra les combats encore plus réactifs et surtout plus fluides. La mise à jour apporte également son lot de petites optimisations visuelles. Les ombres ont été perfectionnées et le sang apparait maintenant sur les armes.
Si vous voulez vous faire une idée de la version Oculus Quest, voici en vidéo les toutes premières minutes du jeu :
Avec déjà plus de 2000 évaluations sur la boutique Oculus Quest, Gorn confirme à nouveau son succès spectaculaire auprès des joueurs VR.