Le studio Garage Collective lance les précommandes de son nouveau RPG en réalité virtuelle Stones Of Harlath, qui vient à cette occasion de rejoindre l’Oculus Quest Store.
Stones Of Harlath vient en effet d’apparaitre dans la section « À venir et précommande » de la boutique Oculus Quest aux côtés de ForeVR Bowl et Larcenauts. Reprenant le design « pixel art » déjà très caractéristique de leur précédent jeu Theta Legion VR, les développeurs de Garage Collective se sont cette fois attaqués à l’univers de la magie et des donjons.
Cette nouvelle aventure embarque les joueurs sur l’île de Harlath où règne une inquiétante malédiction. En contrôlant un puissant mage, il sera possible de manipuler le temps, geler les ennemis et invoquer le feu. Des sorts qui s’exécuteront qu’après avoir dessiné des runes magiques avec le contrôleur.
Comme on le distingue dans la vidéo, les combats de mêlée sont aussi au programme avec des armes plus traditionnelles comme l’épée, la masse et le bouclier. En outre, le titre propose un environnement semi-ouvert renfermant 6 donjons à explorer et 25 ennemis différents à combattre.
Les précommandes de Stones Of Harlath sont ouvertes sur cette page, qui indique également une sortie pour le 3 juin 2021 sur Oculus Quest. À noter aussi qu’une version PC VR est également prévue avec lancement au 15 juillet 2021 sur Steam.