Avec plusieurs centaines de jeux et expériences disponibles et lancé par le constructeur HTC, le service Viveport Infinity continue d’accroître son catalogue au fil des mois. Voici le programme prévu pour le mois de juin 2020.
Ils vont rejoindre le service Viveport Infinity dans les prochains jours :
- Tower Tag (VR Nerds)
- Mass Exodus Redux (Polymerse, Altaire)
- Good Goliath (Knocktwice Games)
- Warchasm (Defective Penguin Games)
- Space Dragon (3lb Games)
- The Horus Heresy : Betrayal at Calth (Steel Wool Studios)
- Bartender VR Simulator (VR Factory)
- Battlegroup VR (SpaceOwl Games)
- 2MD: VR Football Evolution (Truant Pixel, LLC)
- Down the Rabbit Hole (Cortopia Studios)
Notez par ailleurs que le jeu Arizona Sunshine va quitter le service prochainement.
Viveport Infinity est un service qui fonctionne avec un abonnement mensuel ou annuel et sans engagement. Véritable Netflix de la VR, il vous donne accès de manière illimitée à un nombre conséquent de jeux et expériences en réalité virtuelle. Le catalogue regroupe également des titres très populaires comme Witching Tower, Gun Club, A Fisherman’s Tale, Creed ou encore Battlewake. Pour accéder directement à la page du service, c’est ici.
Bien qu’il s’agisse d’un service HTC, l’ensemble des casques PC VR sont parfaitement compatibles. Il n’y a donc pas d’inquiétude si vous possédez autre chose qu’un Vive, c’est-à-dire un Oculus Rift, un Valve Index ou un WMR. De même, le service est aussi compatible avec l’Oculus Quest via le Link. Un petit guide pas-à-pas est d’ailleurs disponible à cette adresse.